ASSISTANT(E) DE MARKETING & RETAIL OPÉRATIONNEL DANS UN CENTRE COMMERCIAL

Site ONE NATION PARIS - direction du centre commercial

Vous avez une passion pour le marketing et une expertise dans le secteur du retail ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre centre commercial !

Le ou la Chargé(e) de Marketing et Retail gère à la fois la communication à l’intérieur du centre et l’évènementiel proposé sur place à la clientèle.
Il/elle accompagne les équipes marketing (la Responsable Marketing et le Chef De Projet Communication & Digital) et commerciales (la Directrice d’Exploitation et la Retail Manager) à travers divers missions essentielles à la vie du centre.

Lieu de travail : Les Clayes sous-bois (78)

SES PRINCIPALES MISSIONS :

Partie 1 – L’évènementiel : animations et jeux concours sur site

1) Les animations
• Réaliser et suivre le calendrier annuel des animations du centre
• Solliciter des prestataires externes, évaluer les devis et contrôler les prestations
• Suivre et respecter les budgets de chaque animation.
• Organiser et coordonner les manifestions événementielles
• Créer les programmes et outils de communication adaptés
• Travailler à la bonne visibilité de ces actions (RP médias locaux)
• Réaliser des bilans quantitatifs et qualitatifs pour l’ensemble des actions mises en place.

2) Les jeux concours
• Concevoir et gérer le planning des jeux concours
• Préparer les règlements
• Veiller au bon déroulement du jeu

Partie 2 –Communication interne : support de communication et merchandising

12)Support de communication: Concevoir des supports de communication à l’intérieur du centre adaptés aux clients (kakémonos, totem, vitrophanies, PLV, vidéos…)

  • Accompagner les prestataires dans la mise en place des opérations commerciales
  • Suivre et mettre à jour l’ensemble des outils de communication interne du Centre
  • Mettre en place le dispositif pour les ouvertures des nouveaux magasins

2) Merchandising

  •  Réaliser des scénographies dans certaines vitrines du centre en optimisant et en soignant la disposition des produits.
  • Animer la visibilité au sein du centre des Pop-up ou magasins éphémères
  • Assurer le suivi et l’entretien du matériel, inventaire à jour des disponibilités en PLV et éléments merchandising de la cellule dédiée

Profil recherché :

Vous êtes titulaire à minima d’un BAC +2 avec expérience significative en marketing, communication ou
vente et un très bon sens du relationnel. Bonne pratique du pack office et des outils de traitement d’images.
Vous savez faire preuve de créativité, d’organisation et de réactivité.
Vous êtes polyvalent(e), curieux(se) d’esprit, autonome, pragmatique, diplomate et possédez le sens de l’initiative. Vous appréciez le concret du terrain et le travail en équipe.

Poste CDI 35H à pourvoir dès que possible; rémunération en fonction du profil & de l’expérience

Envie d’un poste opérationnel, proche des enseignes et du client, vous permettant d’exprimer toute votre créativité ? Le tout dans une entreprise française, réactive et à taille humaine !

Rejoignez nous et participez à offrir une expérience shopping exceptionnelle à nos clients !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à secretariat@catinvest.fr