
Site Centre Commercial One Nation Paris
En tant qu’Assistant Responsable de Magasin, vous fournissez leadership et direction à l’équipe du magasin tout en exécutant avec succès la vision et les valeurs de l’entreprise sous la direction du Responsable de Magasin.
Vous aidez à maximiser la rentabilité du magasin en atteignant les objectifs de ventes. Vous vous assurez que les normes et processus du magasin en matière de merchandising, d’opérations, de recrutement et d’engagement communautaire sont bien exécutés. Si nécessaire, vous prendrez la responsabilité du magasin en l’absence du Responsable de Magasin. Vous créez un environnement inclusif, mettant toujours nos clients internes et externes en premier.
Si vous recherchez une entreprise dédiée à votre développement personnel, poursuivant votre croissance pour devenir un leader de demain, alors Vans est fait pour vous.
Rejoignez la Famille Vans.
Vans® est la société de chaussures de sports de plein air originale, ancrée dans l’authenticité et la créativité. Fondée en 1966, nous nous sommes épanouis grâce à un héritage d’impact sur notre grande communauté à travers quatre piliers : les sports d’action, la musique, l’art et le style.
Chez Vans, nous encourageons l’exploration créative et inspirons la culture des jeunes grâce à un engagement en faveur de l’inclusivité. Nous accueillons chacun et tout le monde dans notre famille mondiale et célébrons fièrement un environnement où un environnement où l’individualité est valorisée, les chances égales prospèrent et chacun est habilité à atteindre son plus grand potentiel.
Comment vous ferez la différence.
Ce que vous ferez :
Maximiser les ventes en magasin, atteindre les objectifs de vente du magasin et surveiller les progrès et résultats des ventes par rapport aux objectifs clés.
Inspirer et modéliser un état d’esprit centré sur le consommateur en exemplifiant des comportements de vente à travers des interactions authentiques avec les clients pour que les équipes puissent les imiter.
Soutenir le Responsable de Magasin dans le réseautage, l’attraction, le recrutement et l’entretien de talents de haut niveau.
Fournir un coaching direct, des retours, une formation et une supervision des associés, en veillant à ce que toutes les politiques et procédures de l’entreprise soient suivies et conformes.
Faire preuve d’une communication claire, de formation et de coaching pour aider à définir les attentes concernant l’engagement des clients, les politiques et procédures du magasin ainsi qu’à favoriser une équipe soudée.
Aider à gérer les dépenses pour maximiser les ventes et la rentabilité.
Favoriser un environnement de productivité en veillant à ce que l’équipe du magasin dispose des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre les objectifs du magasin en matière de ventes et d’engagement client.
Compétences pour réussir
Ce que vous apportez.
3 ans d’expériences professionnelle/gestion de vente au détail dans un domaine connexe.
Capacité à atteindre les objectifs commerciaux en obtenant des résultats grâce aux équipes de magasin
Capacité à travailler selon un horaire flexible pour répondre aux besoins de l’entreprise ; cela nécessitera des week-ends, des soirées et des jours fériés.
Capacité à coacher et motiver une équipe pour exceller dans les ventes et les résultats de profit.
Compétences en communication prouvées, tant à l’écrit qu’à l’oral Orienté vers les solutions.
Capacité à être flexible dans un environnement dynamique Une formation formelle et des diplômes de premier et deuxième cycle sont appréciés, mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont vos expériences totales et vos réalisations professionnelles.
La maîtrise de l’anglais est recommandée.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à vans_one_nation@vfc.com