
Site One Nation Paris Outlet
Vos principales missions seront les suivantes :
-Développer les ventes et la satisfaction des clients
– Participer à l’atteinte des objectifs commerciaux (chiffre d’affaires, indice de vente, panier moyen, taux de transformation)
– Accueillir et approcher les clients d’une manière personnalisée
– Argumenter, conseiller et vendre les produits en proposant des articles complémentaires
– Conclure la vente et accompagner les clients en caisse
– Prendre congé des clients
-Participer à l’évolution de l’activité commerciale*
– Participer à la réalisation des vitrines dans le respect de la politique visuelle de l’entreprise et des guides transmis
– Participer à l’implantation du magasin dans le respect de la charte merchandising
– Participer à l’entretien et au rangement du magasin
– Connaître et appliquer la charte service clients
– Assurer le réassort du magasin
-Contribuer à la gestion du point de vente*
-Encaisser les ventes
-Contrôler les livraisons et réaliser les corrections en cas de litige
-Participer à la préparation des inventaires et à leur réalisation
-Lutter contre la démarque inconnue par la bonne application de plans d’actions ciblées
-Contribuer à la bonne tenue de la réserve
Type d’emploi : Temps plein, CDD
2 contrats: 25h + 35h
Expérience: Vente: 1 an (Optionnel)
Langue: Anglais (Optionnel)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à yoann.rabet@chevignon.fr