
Site ONE NATION PARIS OUTLET
Site géographique d’implantation : 1 avenue du président John Fitzgerald Kennedy 78340 LES CLAYS-SOUS-BOIS – CHEVIGNON ONE NATION OUTLET
Missions et descriptif du poste :
Responsabilités et activités principales
-Animer son équipe
– Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs,
– Former son équipe
– Suivre de manière individuelle son équipe (fixer les objectifs, mettre en place des plans d’action et en assurer le suivi, encourager, valoriser, sanctionner…)
– Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
– Assurer une communication efficace par des briefs quotidiens et des réunions d’équipe régulières
– Organiser le travail au sein de la boutique (zoning…)
– Faire preuve d’exemplarité en participant notamment à l’ensemble des tâches du magasin
– Etre garant de la bonne application de la législation sociale
-Piloter l’activité commerciale
– Procéder quotidiennement à l’analyse du Chiffre d’affaires et des indicateurs de performance (indice de vente, panier moyen, taux de transformation, productivité horaire…) et développer des plans d’action pour les optimiser,
-Elaborer le planning de l’équipe en fonction de l’activité commerciale du magasin,
-Accueillir et conseiller les clients dans un objectif de développement des ventes,
-Assurer une vente assistée et du conseil personnalisé du client,
-Veiller au bon réassort du magasin,
-Veiller au confort d’achat du client (essayage, encaissement…)
-Maîtriser et assurer la charte service client,
– Optimiser l’attractivité du magasin.
-Réaliser les vitrines dans le respect de la politique de l’entreprise
-Assurer les implantations dans le respect de la Charte merchandising
-Garantir l’entretien régulier et le rangement des locaux
– Assurer une bonne gestion des stocks en évitant les ruptures par une analyse des ventes
– S’intéresser et/ou participer à la vie commerciale locale
-Optimiser la gestion du point de vente
– Gérer les flux monétaires (respecter et faire respecter les procédures de caisse, remise en banque, fond de caisse)
– Assurer les ouvertures et fermetures du magasin,
– Assurer une bonne tenue de la réserve,
– Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
– Représenter l’entreprise auprès des instances administratives et des organisations commerciales locales,
– Préparer et réaliser les inventaires, lutter contre la démarque inconnue par la mise en place de plans d’actions ciblés,
– Analyser et gérer les frais de personnel et les dépenses courantes du magasin.
CDD reconductible en CDI
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 2 mois
Salaire : 2 300,00€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
Programmation :
- Horaires flexibles
- Tous les week-ends
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Yoann.RABET@chevignon.fr