COLUMBIA – VENDEUR/VENDEUSE – 35H

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Site Centre Commercial One Nation Paris

CDD 3 mois 35H à compter du 2/09/24

À PROPOS DU POSTE

Avec plus de 430 magasins de détail dans le monde, nos associés sont essentiels à notre activité. Qu’il s’agisse d’assurer la disponibilité des produits sur la surface de vente, de créer des présentations visuelles attrayantes, de répondre aux demandes des clients ou de gérer un processus de paiement efficace, nos associés créent des expériences mémorables pour les clients tout en aidant l’équipe de direction du magasin à soutenir la mission de Columbia Sportswear Company, à savoir « Connecter les personnes actives à leurs passions ».

En tant que Retail Associate II, vous serez l’ambassadeur de la marque et fournirez un service client exceptionnel, contribuant ainsi à la rentabilité et à l’expérience du client dans le magasin. Dans ce rôle, vous utiliserez vos capacités naturelles de résolution de problèmes et de vente pour répondre aux questions des clients et faire des recommandations convaincantes sur les produits, tout en soutenant les valeurs de Columbia Sportswear Companies pour améliorer le service à la clientèle et le travail d’équipe. Le rôle de Retail Associate II n’est utilisé que pour les Retail Associates qui font partie du Designated Key Holder Program.

COMMENT VOUS FEREZ LA DIFFÉRENCE

Fournir un service à la clientèle exceptionnel en répondant aux questions ou aux problèmes des consommateurs concernant les caractéristiques, les avantages et la disponibilité des produits ; s’engager auprès des consommateurs pour comprendre leurs besoins et leurs préférences (par exemple, démontrer et expliquer la marchandise, faire des suggestions sur les options appropriées pour les consommateurs, etc.)

Respecter les normes du magasin en ce qui concerne le marchandisage visuel, la propreté et la sécurité ; récupérer la marchandise de la surface de vente, de la réserve ou de tout autre endroit où elle est stockée. Accomplir, le cas échéant, des tâches de détenteur de clés, y compris des tâches d’ouverture et de fermeture du magasin.

VOUS AVEZ

Aucune formation spécifique n’est requise (diplôme d’études secondaires ou GED de préférence)

2 ans (ou moins) d’expérience dans le poste ou la spécialisation

Habileté à utiliser un système de point de vente (PDV), d’autres systèmes informatisés en magasin et le téléphone.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Travailler fréquemment dans un environnement plus actif (c.-à-d. qui exige la capacité de se déplacer constamment) qui peut être de nature physique ou pénible (ajuster et déplacer fréquemment des articles pesant jusqu’à 40 livres), utiliser fréquemment de l’équipement spécialisé et être exposé à la poussière et au bruit.

La capacité à travailler sur place est parfois requise.

Capacité à communiquer clairement avec les autres

Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible, qui peut changer selon les saisons et en fonction des tendances ou des prévisions commerciales propres à chaque lieu. Toutes les lois locales, nationales et fédérales sont respectées lors de l’évaluation de votre disponibilité.

La présente description de poste n’est pas une liste exhaustive des tâches et responsabilités, mais constitue une définition générale du champ d’application et de la fonction du poste au sein de l’entreprise.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lala.kone@columbia.com