COMMUNITY MANAGER HERITAGE / PARAONE (H/F)

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Site Centre Commercial One Nation Paris

COMMUNITY MANAGER HERITAGE / PARAONE (H/F)

L’équipe de direction du centre One Nation Paris recherche son ou sa futur(e) Community Manager pour les 2 enseignes suivantes : Héritage et ParaOne.

Héritage est le 1er concept store dédié aux accessoires de luxe de seconde main en France. Ouvert en octobre 2024, on y retrouve les plus grandes marques de luxe telles que : BOTTEGA VENETA, BURBERRY, CARTIER, CHANEL, CELINE, DIOR, FENDI, GIVENCHY, GUCCI, HERMÈS, JACQUEMUS, LOEWE, LOUIS VUITTON, PRADA, SAINT LAURENT, TIFFANY & CO., VALENTINO et bien d’autres.

ParaOne est la plus grande Parapharmacie Discount de France. Beauté, minceur, premiers soins, hygiène, bio & nature, nutrition, compléments alimentaires, aromathérapie, bébé-enfant, vétérinaire, maison au naturel… Elle propose un choix de produits et de marques inégalables, le tout à prix bas pour rendre le bien-être accessible pour tous.

Ces deux points de vente ont été créés et sont gérés par la foncière familiale propriétaire du centre : Catinvest.

OBJECTIFS DU POSTE :

  • Créer / animer / faire grandir la communauté digitale de ces 2 enseignes:

Création de compte pour Héritage (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn) / Développement des comptes existants pour ParaOne (parapharmacie_paraone) / Alimentation et gestion des 2 sites internet (site en cours de création pour Héritage).

  • Être l’ambassadeur/drice des ces 2 enseignes sur les réseaux sociaux, chargé(e) de faire connaître nos produits, services, animations et valeurs.
  • Être le principal point de contact pour ces 2 communautés digitales

RESPONSABILITES QUOTIDIENNES ET MENSUELLES :

  • Développer et mettre en œuvre la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : définir la ligne éditoriale, planifier et créer des contenus engageants en accord avec l’équipe marketing du centre mais aussi les équipes de ventes/conseillères dans les deux points de vente.
  • Gérer les échanges avec les 2 communautés : répondre aux avis, commentaires, messages…
  • Veiller à la e-réputation des 2 enseignes
  • Participer à la gestion et au suivi des projets d’influence en collaboration avec l’équipe marketing du centre One Nation Paris
  • Analyser les performances des différents outils digitaux : assurer un suivi des indicateurs clés, produire des rapports réguliers sur les performances (engagement, portée, interactions…) et proposer des axes d’amélioration pour optimiser les actions entreprises.
  • Veiller sur les tendances, actualités, best pratices digitales et les actions de la concurrence.

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Bénéficier d’une première expérience en Community Management
  • Être créatif, faire preuve de grandes capacités rédactionnelles, un sens aigu de l’image et de la communication
  • Maitrise des outils de création de contenu, retouche photo, montage vidéo
  • Maitriser les réseaux sociaux et leurs tendances.
  • Qualités relationnelles développées et excellent esprit d’équipe
  • Fort intérêt pour le monde du luxe, de la cosmétique et du bien-être.
  • Maitrise de l’anglais

Poste en CDI, 35h, basé au sein du centre One Nation Paris Outlet, aux Clayes-sous-Bois (78), salaire à définir selon le niveau d’expérience.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidaturesonenation@gmail.com