CONSEILLER (ÉRE) DE VENTE CDI 35 – PEPE JEANS LONDON

Choisir une carrière, c’est comme acheter un jean : il faut trouver la bonne taille. Nous fabriquons des jeans depuis près de 50 ans et notre succès est dû au fait que notre équipe est composée des bonnes personnes. Nous cherchons des personnes pour nous rejoindre, et nous apprécions un environnement inclusif et diversifié où chacun a un rôle vital à jouer. Nous apprécions le talent et la capacité à sortir des sentiers battus, ce qui fait de Pepe Jeans un lieu de travail passionnant.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et évoluer avec nous, postulez dès aujourd’hui.

Nous recherchons un consultant en vente passionné par la mode pour rejoindre notre équipe !

Vos principaux objectifs en tant que conseiller(ère) de vente sont de créer une expérience de marque mémorable pour nos clients, en transmettant avec enthousiasme la passion de la marque et en les aidant à trouver ce qu’ils recherchent avec une attitude aimable et serviable. Il s’agit également d’atteindre les objectifs du magasin et, enfin et surtout, de veiller à ce que le magasin soit bien rangé et dispose des produits nécessaires.

Notre rêve est que chaque client ressente et partage notre identité de marque, de telle sorte qu’il soit prêt à revenir dans nos magasins. Pour y parvenir, nous avons besoin de vous !

Principales responsabilités du poste :

– L’expérience client : Attirer et fidéliser les clients, en prêtant attention à chaque détail et en offrant un service de la plus haute qualité, reflétant les valeurs de la marque.

– Ventes : atteindre les objectifs commerciaux du magasin et de KPIS en transmettant la valeur différentielle de la marque aux clients.

– Fonctionnement du magasin : travailler en équipe, réaliser les inventaires, la gestion des stocks, la caisse enregistreuse, les rapports quotidiens, entre autres, afin que le point de vente fonctionne bien.

– Image de la boutique : maintenir la boutique correctement ordonnée et à jour avec les produits nécessaires à offrir au client.

– Adaptation culturelle : Prendre soin et faire partie d’un environnement d’équipe positif, encourageant la collaboration et le travail d’équipe.

Comment nous vous imaginons :

Vous êtes une personne serviable et aimable, vous avez une excellente attitude, vous êtes enthousiaste et vous savez comment communiquer avec les clients. Vous êtes curieux d’apprendre de nouvelles compétences et d’acquérir des connaissances sur les produits et, bien sûr, la mode est votre passion et vous la transmettez !

Ce dont vous avez besoin pour réussir dans ce rôle :

– Minimum six mois d’expérience pertinente dans le commerce de détail de la mode.

– Vous avez l’esprit d’équipe et un fort esprit commercial.

– Excellentes aptitudes à la communication.

Ce que nous vous offrons :

Faire partie d’une entreprise de mode internationale offrant des possibilités infinies de développer de nouvelles compétences et de vous épanouir. Venez travailler dans une équipe inspirante et dynamique avec des collègues du monde entier, dans une culture diversifiée et inclusive.

  • Rémunération fixe attractive
  • Primes sur chiffre d’affaires
  • Titres restaurant
  • Plusieurs tenues offertes chaque saison
  • Une remise pour que vous puissiez porter nos vêtements avec fierté.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à 013f@pepejeans.com