
Site Centre Commercial One Nation Paris
Marque française de mode née à Paris en 1962. Notre mission : rendre accessible une mode premium que l’on s’approprie au gré des envies. Pour que le style accompagne nos clients dans leur vie trépidante, nous allions dans nos collections les dernières générations de technologies pour une mode contemporaine et facile à vivre.
- Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
- Valoriser la marque et proposer ses produits en fonction des besoins du client
- Atteindre les objectifs de vente et de satisfaction clients fixés par la hiérarchie
- Prendre les retouches (le cas échéant)
- Tenir les cabines
- Encaisser les clients
- Réaliser les vitrines et la mise en rayon conformément aux directives marketing et commerciales
- Veiller au réassortiment des rayons et les maintenir en ordre
- Reporter à sa hiérarchie tout dysfonctionnement constaté sur le point de vente
- Participer à l’entretien du point de vente et aux autres tâches quotidiennes (nettoyage, rangement, réception des commandes, étiquetage, inventaire, etc.)
- Cette liste de tâches est non limitative et susceptible d’évoluer en fonction des besoins du point de vente et de l’entreprise
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à boutique.onenation@hechter.com