PAIN DE SUCRE – Responsable de boutique (H/F)

  • 78340

Site Centre Commercial One Nation Paris

Notre Univers

Depuis près de 40 ans, la Maison Pain De Sucre crée avec passion des collections balnéaires et bodywear à l’attention de toutes les femmes.
Précurseur de modèles innovants élaborés en France, au sein de ses ateliers, l’ensemble de nos équipes, de la conception à la logistique, se
mobilise avec pour leitmotiv, la satisfaction de nos clients.
Ethique, conscience environnementale, attachement aux valeurs humaines, authenticité, sont les fondements de l’entreprise familiale.
Aujourd’hui, PAIN DE SUCRE est référencé chez plus de 650 détaillants multimarques dans le monde, et compte une trentaine de boutiques en
nom propre et en franchise.
Célébrant « l’Art de vivre à la plage », la marque française dévoile chaque année un large vestiaire balnéaire et dispose d’un véritable patrimoine créatif.
Participez à notre évolution, rejoignez nos équipes qui partageront avec vous leur passion, et savoir être PDS.

Votre Profil

Ambassadrice/ eur de la marque, vous accompagnerez vos clients au voyage, pour une expérience unique, personnalisée, à la découverte des créations
sans cesse renouvelées.
Impliqué(e), consciencieux (se), appliqué(e), vous vous adaptez à toutes les situations et exigences de chaque client en vue de leur totale satisfaction.

Les notions de plaisir, échange, partage, sens du service, implication, dynamisme …. vous caractérise.
Vous maitrisez une langue étrangère/ 3 ans d’expérience commerciale, réussie et validée au minimum.
Ayant un sens commercial aguerri, le gout du challenge, autonome et entreprenant, vous serez rémunéré(e) aux résultats commerciaux.
Responsable de boutique (H/F)
Vous êtes l’ambassadeur / ambassadrice de la marque Pain de sucre et gérez le point de vente en accord avec la politique commerciale et l’image de l’entreprise.

Votre rôle :
– Accueil, conseil et accompagnement professionnel de la clientèle,
– Développement du CA pour atteindre les objectifs commerciaux,
– Gestion des stocks, commandes et réassorts,
– Réalisation des vitrines et merchandising,
– Fidélisation et optimisation du fichier client,
– Reporting et analyse des statistiques du chiffre d’affaires,
– Formation, motivation de l’équipe de vente
– commandes – Suivre l’état des stocks
– Valoriser un produit
– Qualité(s) professionnelle(s) :
– – Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition

Profil recherché :
Vous avez un excellent relationnel, le sens du « commerce », et bénéficiez d’une expérience réussie dans l’univers de la femme haut de gamme. Qualités de présentation et d’expression requises.
Doté(e) d’un grand sens du « service », ayant le goût du contact avec une clientèle internationale, vous appréciez les challenges. Rigueur et organisation, sont votre credo.

Compétence(s) du poste :
– Agencer un espace de vente
– Définir des besoins en approvisionnement – Préparer les commandes – Suivre l’état des stocks
– Valoriser un produit

Qualité(s) professionnelle(s) :
– Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c-keusseyan@paindesucre.com